restauration de la deuxieme isetta
Je suis donc en train de restaurer ma deuxieme isetta velam! Apres son achat...... il y a 7ans, et son sablage ....de 2 ans! j'attaque à nouveau ce beau projet! La voiture est stockée et peinte en après phosphatant en 2 grosses couches, elle n'a pas subi de dégradation. c'est une tres bonne chose le travail consiste donc a remplacer un petit plancher, et a préparer la carrosserie car il y divers endroit où la voiture a des coups ! cette voiture provient d'un collectionneur Parisien qui avait acheté 3 ou 4 isetta VELAM dans une concession fermée en plein Paris ! et ooui !! sur les publicités dépoque il est toujours bon de vérifier si l'ancien proprio est toujours sur place lors de a retraite !!! j'ai donc redresser les endroit visibles afin d'économiser un max de mastic! et aussi éviter que le mastic ne se fissure dans las années a venir lors d'un chock ou lors des fibrations, ou si on souleve la voiture pour la déplacer! afin de regarder si la carrosserie est bien préparée, je dois la peindre en après Garnissant ! cette peinture permet de gommer certains défauts et d'harmoniser le travail et de voir a contre jours les defaults de carrosserie existant...ou persistant!!! deux à trois semaines de travail lors de mes temps libres!!! la suite bientot !!!